Photo professionnelle prise par Alexandre Poitras – Photographe sportif
Comme à chaque année, il est temps, au printemps, de se réhabituer avec sa monture. Les techniques de conduite oubliées et enfouies sous les lourds manteaux d’hiver dans le garde-robe et sous les titanesques bancs de neige sont au menu dans les formations printanières de « MOTOPRECISION ».
Vous croyez ne pas avoir besoin d’un tel cours? Vous croyez savoir manipuler votre bijou comme vous le voulez et quand vous le voulez? Pensez-y deux fois… est-ce vraiment facile de se retourner aux stations d’essences? Les entrées et sorties de votre entrée de garage sont-elles aussi simples que vous le désirez? Vous sentez-vous aussi confortable que vous le voudriez avec la hauteur de votre moto? Les immobilisations aux feux rouges sont-elles aussi faciles, en équilibre, seul(e) ou avec passager(ère)? Saviez-vous que le fait de rouler sur une moto basse contribue justement à avoir de la difficulté à la conduire?
Cette formation se veut bien plus poussée qu’un cours de conduite de moto, mais ne prétend aucunement s’approcher d’une conduite de « piste de course ». Toutes les manœuvres vues durant cette journée seront abordées à un maximum de 35 km/h. En y pensant bien, c’est là qu’il est difficile de manipuler une moto… non? Comme à chaque année, le tarif est plus qu’abordable (et demeure un investissement) pour une bonne journée de pur plaisir et d’apprentissage à votre niveau personnel. Les motocyclistes, hommes ou femmes de tous âges, de tous types, et de tous niveaux sont conviés à ces journées mémorables.
« MOTOPRECISION » met aussi des motos à votre disposition (coût pour la journée), ce qu’aucune autre école de perfectionnement ne peut faire pour vous!! À ce prix là, il ne vaut pas la peine de s’en passer et de risquer de s’user les genoux et les « crash bars » sur le réseau routier! Inscrivez-vous ici! D’autres évènements du genre pourront être organisés sur demande au courant de la saison! Surveillez notre site!
« MOTOPRECISION »… Pour préciser votre PASSION!
Contactez-nous pour une soumission!
Photo professionnelle prise par Alexandre Poitras – Photographe sportif
Je viens de m’acheter une Harley Softail Héritage et je n’ai pas mon permis pour conduire ma moto. J’ai parlé avec Danny l’été passé chez Carrier Harley Davidson à St-Hyacinthe et j’ai bien aimé comment il fonctionnait. Maintenant j’aimerais bien savoir comment ça fonctionne pour prendre un cours avec vous car je ne suis pas du coin je viens de St-Gabriel-de-Brandon. Alors j’attends de vos nouvelles. Vous pouvez me contacter par téléphone. Si c’est Danny qui prend le message tu te souviendras peut-être de moi je m’appelle Louise et on a souper un en face de l’autre et on a discuter de moto toute la soirée.