Voici Danny (MadMax1200) lors d’une session de FAST RIDING SCHOOL PHASE III à SHANNONVILLE MOTORSPORT PARK. La formation est supervisée par nul autre que le vétéran et très sympathique ancien coureur, MICHEL MERCIER. On peut remarquer que contrairement au contre poids fessier, le but de placer le bassin à l’intérieur du virage est de garder la moto la plus droite possible, même si on la penche très bas, dans l’angle, dans le but de faire un virage à haute vitesse.
Il sera possible, avec l’Équipe de MotoPrécision, de s’entraîner à peu de frais, avec ou sans location et sans modification de moto personnelle, de rouler en circuit fermé, pour améliorer sa prise de courbes, mais à vitesse ne dépassant pas les 120 km/h (suite à la petite taille d’un circuit exclusif à MotoPrécision au circuit MÉCAGLISSE), sur une vraie piste de course. Les entraineurs circulent à motocyclette sur le circuit de manière à suivre ou devancer les étudiants dans toutes les courbes pour offrir un coaching « LIVE » hors pair! Bon visionnement!
« MOTOPRECISION »… Pour préciser votre PASSION!
Contactez-nous pour une soumission!
Bien d’accord,
Tout motard qui veut avoir une meilleure maîtrise des techniques de virage devrait faire une formation piste même si ce n’est que le niveau I, c’est très instructif tant au niveau pratique que académique.
Yvon (Binosxx)