Cours de sécurité pré-saison

Photo professionnelle prise par Alexandre Poitras – Photographe sportif

Comme à chaque année, il est temps, au printemps, de se réhabituer avec sa monture. Les techniques de conduite oubliées et enfouies sous les lourds manteaux d’hiver dans la garde-robe et sous les titanesques bancs de neige sont au menu dans la « Dérouillée printanière » de « MOTOPRECISION ».

Vous croyez ne pas avoir besoin d’un tel cours? Vous croyez savoir manipuler votre bijou comme vous le voulez et quand vous le voulez? Pensez-y deux fois… est-ce vraiment facile de se retourner aux stations d’essences? Les entrées et sorties de votre entrée de garage sont-elles aussi simples que vous le désirez? Vous sentez-vous aussi confortable que vous le voudriez avec la hauteur de votre moto? Saviez-vous que le fait de rouler sur une moto basse contribue justement à avoir de la difficulté à la conduire?

Cette formation se veut bien plus poussée qu’un cours de conduite de moto, mais ne prétend aucunement s’approcher d’une conduite de « piste de course ».  Toutes les manœuvres vues durant cette journée seront abordées à un maximum de 35 km/h. En y pensant bien, c’est là qu’il est difficile de manipuler une moto… non? Comme à chaque année, le tarif sera dérisoire pour une bonne journée de pur plaisir et d’apprentissage à votre niveau. Les motocyclistes hommes ou femmes de tous âges, de tous types, et de tous niveaux sont conviés à cette journée mémorable.

« MOTOPRECISION » met aussi des motos à votre disposition au coût de 50$ pour la journée, ce qu’aucune autre école de perfectionnement ne peut faire pour vous!! À ce prix là (20$ par inscription), il ne vaut pas la peine de s’en passer et de risquer de s’user les genoux et les « crash bars » sur le réseau routier!  Inscrivez-vous sur www.motodirect.net/forum/ D’autres évènements du genre pourront être organisés sur demande au courant de la saison!  Surveillez notre site!

« MOTOPRECISION »… Pour préciser votre PASSION!

Contactez-nous pour une soumission!

Photo professionnelle prise par Alexandre Poitras – Photographe sportif