Courbes haute vitesse

Le but de placer le bassin à l'intérieur du virage est de garder la moto la plus droite possible, même si on la penche très bas, dans l'angle, dans le but de faire un virage à haute vitesse.

Voici Danny (MadMax1200) lors d’une session de FAST RIDING SCHOOL PHASE III à SHANNONVILLE MOTORSPORT PARK. La formation est supervisée par nul autre que le vétéran et très sympathique ancien coureur, MICHEL MERCIER.  On peut remarquer que contrairement au contre poids fessier, le but de placer le bassin à l’intérieur du virage est de garder la moto la plus droite possible, même si on la penche très bas, dans l’angle, dans le but de faire un virage à haute vitesse.

Il sera possible, avec l’Équipe de MotoPrécision, de s’entraîner à peu de frais, avec ou sans location et sans modification de moto personnelle, de rouler en circuit fermé, en imitant les effets de la haute vitesse, mais à vitesse ne dépassant pas les 65 km/h, dans un grand stationnement. Les entraineurs sont positionnés sur le circuit de manière à voir les étudiants dans toutes les courbes. Bon visionnement!

« MOTOPRECISION »… Pour préciser votre PASSION!

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